FAQ

Comment puis-je payer ? 

Vous pouvez payer directement sur la page internet avec carte de crédit ou ApplePay. Vous pouvez aussi nous contacter et payer par virement bancaire.

Comment est-ce que je reçois mon document ? 

Après avoir payé et que nous avons reçu l’argent sur le compte, vous recevrez un Email contenant tous les documents pour commencer votre balade culinaire. En principe nous envoyons ce mail dans les 48 heures qui suivent l’achat.

Comment est-ce que je peux vous contacter ?  

Si vous avez encore des questions vous pouvez nous contacter par notre page de contact pour nous poser vos questions et nous serons ravi de vous répondre le plus vite possible. 

Comment est-ce que je reste informé ? 

Pour rester informé et ne pas rater quand de nouvelles balades dans d’autres villes ou villages sont disponibles, vous pouvez vous inscrire ici pour recevoir notre Newsletter.

Quelles quantités j’obtiens à manger et à boire ?

Après environ 45 minutes de temps de marche, vous recevez une viennoiserie et une boisson chaude, et après environ 75 minutes de temps de marche lors de la 2ème étape vous recevez un repas chaud et une boisson (il y a aussi une alternative végétarienne). A la fin, après 45 minutes de temps de marche vous obtenez finalement un dessert.

Comment est calculé le temps de marche ?

Nous calculons avec une vitesse de 3kmh et considérons aussi du temps pour résoudre les énigmes

Est-ce que mes tickets peuvent être remboursés ?

Foodsteps ne rembourse pas les tickets achetés. Vous pouvez faire le tour à tout moment à votre propre initiative, 7j/7j. Les tickets ne sont pas nominatifs et peuvent être transférés à d’autres personnes. Attention : il y a des tickets pour enfants et tickets pour adultes.

Midi ou soir ?

A l’exception du dimanche (juste matin/midi) vous pouvez faire le tour à midi ou pendant l’après-midi. Si vous faites le tour pour midi, commencez vers 10h00, 10h30. Si vous commencez l’après-midi, alors le temps de départ conseillé est 15h30, 16h00.

Est-ce que mes places sont réservées au restaurant ?

Non, il n’y a pas de possibilité pour réserver vos places à l’avance. Il se peut que vous devez calculez avec un peu de temps d’attente.

Qu’est-ce qui se passe si je ne trouve pas la solution des énigmes ?

Dans la documentation que vous recevez par mail, vous trouvez les solutions aux questions ainsi que des extraits de carte topographiques pour le chemin à faire. Un smartphone est toutefois recommandé pour mieux s’orienter.

Chaise roulante, trottinette, vélo, …

Notre tour mène exclusivement via des chemins betonnés.